Vous pouvez utiliser Microsoft Outlook avec à peu près n’importe quel compte de messagerie, y compris Gmail, mais Outlook ne fournit pas de méthode intégrée pour synchroniser vos contacts Gmail. Si vous avez accumulé un groupe de contacts dans l’un ou l’autre service, vous devrez les importer manuel… Vous devez également faire un point de restauration du système avant de continuer. Ce n’est jamais une mauvaise idée de bricoler et cela ne fait pas de mal d’en créer une manuellement. De cette façon, si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours revenir en arrière.

Or un raccourci presque similaire permet lui, d’effectuer quelque chose de bien différent puisqu’il verrouille la session utilisateur il s’agit du raccourci Windows+l. Heureusement, il existe une solution pour désactiver cette nouvelle fonctionnalité et retrouver votre écran de verrouillage standard. Que cela soit bien clair, il est important de garder l’écran de verrouillage actif pour une raison de sécurité au sein d’un environnement de production. Cependant, dans un environnement de test ou pour faire des tests sur son PC avec des machines virtuelles, il peut être intéressant de se passer de cette sécurité.

Windows Update : Concept D’une Interface Beaucoup Plus Claire Sur Windows 10

Après le téléchargement de Windows 10, vous devez accepter le contrat de licence pour pouvoir continuer. Attention, je rappelle que cette mise à jour est gratuite si vous l’effectuez durant la première année de la sortie de Windows 10, et si vous êtes sur un Windows 7, 8 ou 8.1 activé.

Windows ne peut pas mettre à jour

Cette fenêtre vous donne accès aux comptes d’utilisateurs de Windows et à de nombreux contrôles de mots de passe. En haut de l’écran, une coche se trouve à côté de l’option intitulée “Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur”. C’est très simple de virer cet écran de verrouillage, mais cela nécessite de modifier une clé de registre. En avez-vous assez de voir toujours le même arrière-plan sur l’écran de connexion de votre ordinateur ? Dans ce cas, vous pouvez suivre les indications suivantes afin de changer l’arrière-plan de l’écran de connexion Windows 10. ©iMyFoneVous accédez à un écran de confirmation vous rappelant que la suppression de la protection FRP entraîne la suppression des données et la mise à jour de votre système Android. Le FRP pose également problème à ceux qui souhaitent se séparer de leur smartphone.

Tester Sa Ram Sous Windows 10 Outil Diagnostic Mémoire Vive Intégré

Cependant, l’économiseur d’écran classique peut toujours être trouvé sous ce terme générique. L’écran de verrouillage de Windows est affiché lorsque vous appuyez sur les touches Windows et L. Il vous permet de vous éloigner de votre ordinateur en évitant qu’une tierce personne ne puisse s’en servir. Cela empêchera les notifications d’apparaître sur l’écran de verrouillage, mais vous continuerez à les voir sur votre bureau. Décochez l’option « Afficher les notifications sur l’écran de verrouillage ».

Bir cevap yazın